Saturday, April 27, 2024

Il est temps que je te déplace


« Tu as assez demeuré dans cette montagne où tes efforts n’ont rien produit, et les difficultés se sont multipliées au point de te troubler et de t’attrister. Tu es fatigué/e, tu n’as plus la force d’avancer ni de prier. Il est temps que je te déplace. Il est temps que je te repositionne. Il est temps que je t’emmène dans un asile tranquille où tu seras assoiffé/e de ma présence, et me fera à nouveau confiance. Il est temps que je te fasse habiter dans un lieu où la paix coulera en toi comme un fleuve, et la joie débordera en toi comme un torrent. Dans un lieu fécond où tu sèmeras et récolteras les fruits de ta semence. Dans un lieu où tu prendras possession des bénédictions que j’ai prévues pour toi.»

No comments:

Post a Comment