Tuesday, May 12, 2015

De l'argile entre les mains de Dieu, mon Potier


Je suis loin d’être parfaite, mais je sais une chose, je ne suis plus la personne que j’étais hier. Et chaque jour, comme de l’argile, je me remets entre les mains de Dieu, mon Potier, afin qu’il me taille et qu’Il me donne la forme qu’il me faut. Une forme qui honore Son nom et qui est un modèle pour les autres.

Mais dans ce processus de transformation continuelle, parfois ma faible chair a du mal à lâcher prise certaines mauvaises habitudes que Dieu veut émonder. Toutefois, Ses mains d’Artiste Habile sont assez fortes pour me retenir et poursuivre son œuvre en moi.

Et comme Il transforme la chenille en une abeille, je suis encouragée de voir naitre en moi des nouvelles couleurs, symboles d’une meilleure attitude et de meilleures habitudes. Je suis confiante qu’Il continuera à me façonner jusqu’à ma plus belle version.

Avec Dieu comme Potier, je suis destinée à être un chef- d’œuvre !


Sonia Kambikengue

No comments:

Post a Comment