Friday, September 18, 2015

Si Vous êtes...


Si Vous êtes célibataire et vous continuez de dire " je ne fais pas confiance aux hommes ou aux femmes ! " 
Rappelez-vous, [que beaucoup de vos amis sont mariés]. Permettez- moi de vous demander, sont-ils mariés à des animaux? 

Si Vous êtes marié et vous continuez de dire " Je déteste ce MARIAGE ! "
Il y a des centaines de personnes désespérées là-bas qui circulent dans les Mosquées, dans les Églises, chez les féticheurs afin de trouver un mari [ou une femme]. Des gens donneraient n'importe quoi pour avoir un(e) conjoint(e)…!

Si Vous continuez de dire " je déteste mon travail ! “.
Faites une promenade autour de votre quartier et regardez des milliers de personnes qui sont sans emploi et qui n'ont pas de quoi se nourrir. Voulez-vous joindre à eux pour dormir toute la journée?

Si Vous continuez de dire "JE DÉTESTE où je vis ! "
Oh s'il vous plaît ! ... Essayez de visiter ces endroits qui inondent maintenant, les gens dorment dans des cimetières, dans des stations d’essence, dans des marchés, sous le pont la nuit....et aussi d'autres endroits…S'il vous plait, soyez reconnaissant envers Dieu d'avoir un endroit plus confortable que celui des autres.

Si Vous continuez de dire : «Je suis fatigué de cette vie ! "
Eh bien, aller à l'hôpital et observez des gens qui luttent pour vivre contre le Cancer, le VIH et d'autres maladies...Ou allez à la morgue et jetez un coup d’œil sur ces corps enveloppés dans de linges blanc ... Après on les met dans un cercueil tel dans une boite de conserve. Revenez ensuite chez vous et dites-nous si vous êtes toujours fatigué de la vie. Vous avez la chance d’être en mesure de vous lever, marcher et danser sur votre musique préférée !

TANT QU'IL Y A LA VIE, IL YA ESPOIR. Continuez d’essayer en ayant confiance en Dieu même si tout semble perdu.

Ce texte m’a beaucoup interpellée et je sais qu’il touchera, d’une manière ou d’une autre, quiconque le lira. Veuillez le partager pour aider quelqu’un dans le besoin.







No comments:

Post a Comment