Sunday, December 27, 2015

Ma Prière Pour Le Nouvel An


Ma Prière Pour Le Nouvel An
Eternel mon Dieu, je ne sais pas ce qui va m'arriver en cette année qui s'approche, mais je sais une chose, c'est que tu m'as déjà dévancé(e).
Je te prie de me donner la sagesse de Salomon afin que je prenne des bonnes décisions qui vont me propulser  et m'aider à accomplir mes objectifs.
Donne- moi la force et le courage de David pour faire face à tout géant qui pourrait s'élever contre moi, et que j'obtienne la victoire face à toute adversité.
Donne- moi une foi ferme comme celle de Joseph afin de résister à toute tentation qui se présenterait à moi.
Pas ma volonté, pas celle des autres ni celle d'un système, mais que seule ta volonté parfaite s'accomplisse dans ma vie.
Au nom de Jésus. Amen!
Sonia K.


No comments:

Post a Comment