Friday, October 21, 2016

Miroir, Miroir!!!



MIROIR, MIROIR !!!

Un jour, une jeune dame s’approcha de moi  et me confia qu’à chaque fois qu’elle se mirait, elle entendait une voix lui murmurer : « Tu es vilaine ! ». Je tiquai de surprise, parce que, croyez-moi, c’était une charmante femme.

Le diable, c’est un menteur ; c’est le père du mensonge. Ne permettez-pas qu’il manipule votre pensée au point de vous faire croire ce qui est faux. Vous avez été créée à l'image de Dieu, une image belle et divine.

Ne comparez-pas non plus votre beauté à celle des autres femmes, car la vôtre est unique et originale. Vous êtes vous, et votre différence fait votre beauté. Et même si les gens vous disent que vous n'êtes pas belle, ne laissez-pas leur vue limitée vous faire tomber dans l'insécurité. Ce qui est important, c'est que Dieu vous voit belle. Voyez-vous aussi comme Dieu vous voit.

Alors, la prochaine fois que vous allez vous mirez, prononcez ces paroles du Psaume 139 : 14, « Je te loue (Seigneur) de ce que je suis une créature merveilleuse. »

--Sonia Kambikengue

No comments:

Post a Comment