Thursday, April 13, 2017

Pourquoi je parle de Jésus


Je ne parle pas de Jésus parce que c'est à la mode, et que beaucoup le font.

Je ne parle pas de Jésus pour que les gens voient que je suis une femme très spirituelle.

Je ne parle pas de Jésus pour embellir ma page Facebook ou mes comptes Twitter et Instagram.

Je ne parle de Jésus pour impressionner les autres.

Je parle de Jésus parce qu'il est mort sur la croix pour moi.

Je parle de Jésus parce qu'il m'a délivrée de la boue du péché et a changé ma vie.

Je parle de Jésus parce que j'ai une relation personnelle avec lui.

Je parle de Jésus parce qu'il est ma force dans mes faiblesses ; il est mon équilibre, qui me soutient et me fortifie chaque jour.

Je parle de Jésus parce que ma vie n'aurait aucun sens sans lui.

Je parle de Jésus parce que son amour est tellement grand que ce serait de l'égoïsme de ma part pour ne pas le témoigner aux autres.

Sonia Kambikengue

No comments:

Post a Comment