Tuesday, October 10, 2017

Je prie pour toi ce matin.


Je prie pour toi ce matin.

Je prie pour toi qui traverses des moments difficiles. Que Dieu ait compassion de toi, qu'il vienne à ton secours, et qu'il trace un chemin pour toi, et t'aide à t'en sortir.

Je prie pour toi qui te sens seul et abandonné, et qui n'a personne sur qui compter. Que Dieu t'enveloppe de ses bras de père afin que tu ressentes sa présence et son amour, et que tu réalises que, tant que Dieu est à tes côtés, tu es en bonne compagnie. En plus, il est fidèle, il ne t'abandonnera jamais.

Je prie pour toi qui es malade. Que Dieu opère le miracle de la guérison dans ton corps. Qu'il redonne la vie à tes membres. Et même s'il n'y a plus d'espoir pour toi, que Dieu fasse l'impossible dans ta vie et te guérisse complètement.

Je prie pour toi que les gens négligent, méprisent et rabaissent. Que Dieu se souvienne de ton sort, qu’il ôte ton humiliation et qu'il change ton statut. Qu'il t'élève et confonde tous ces gens qui pensent que tu n'es qu'un « vaut rien ».

Je prie pour toi ce matin. Quelle que soit ta situation, peu importe ton problème, que Dieu manifeste sa puissance dans ta vie, et t’accorde la délivrance.

Amen

Sonia Kambikengue


2 comments: