Tuesday, December 25, 2018

En cette fête de Noël


En cette fête de Noël, le message le plus important pour moi, c'est de savoir que Dieu nous a tellement aimés au point de nous envoyer (un jour) son Fils, Jésus-Christ, afin qu'en croyant en Lui nous obtenions le salut éternel (Jean 3:16).

Jésus s'appelle aussi Emmanuel, ce qui signifie: Dieu est avec nous. Et c'est ça le meilleur cadeau pour moi, la présence de Dieu dans ma vie et dans la vie de ma famille !

En cette fête de Noël, j'aimerais prier pour tous ceux qui passent des moments difficiles, pour ceux qui ont perdu un être cher et pour tous ceux qui se sentent seuls, que Dieu soit avec eux, qu'Il soit présent dans leur vie. Qu'Il les aide, les soutienne et les guérisse de tout mal. Amen

💛 Sonia Kambikengue 💛

No comments:

Post a Comment