Monday, June 3, 2019

Ma vie est un don de Dieu


Je reconnais que ma vie est un don de Dieu. Le souffle de vie est une grâce que Dieu m'accorde chaque jour; c'est pourquoi j'exerce mon coeur à pratiquer la gratitude, à ne rien prendre pour acquis, mais à être humble et reconnaissante.

Je reconnais que je ne suis pas parfaite, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas devenir meilleure. Au contraire, jour après jour, je m'efforce à mettre en pratique les leçons que j'apprends de mes erreurs.

Je reconnais que les difficultés ne sont pas là pour me détruire, mais pour me fortifier, me rendre plus sage, plus mature et mettre ma foi à l'oeuvre. C'est dans les épreuves et les défis que je peux vraiment réaliser la fidélité et la puissance de Dieu.

💛 Sonia Kambikengue 💛

No comments:

Post a Comment