Wednesday, April 28, 2021

Dieu voit ta peine


J'ai perdu deux êtres chers en l'espace d'un mois. Je vous avoue que ça fait mal. Et je sais qu'il y a quelqu'un qui me lit en ce moment qui a aussi mal. Peut être que tu as aussi perdu un être cher ou peut être que c'est un problème de famille ou au travail ou  peut être que c'est une déception amoureuse. Je ne sais pas pourquoi tu as mal, mais une chose dont je suis certaine c'est que Dieu voit ta peine et Il comprend cette douleur que tu ressens. Il est le père des orphelins, le défenseur des veuves, le libérateur des opprimés, le secours des malheureux et le réparateur des coeurs brisés. Je prie que Dieu t'enveloppe de Ses bras d'amour qui console. Que tu ressentes Sa présence qui réconforte. Et là où Dieu est présent, la tristesse s'enfuit et la paix s'installe. Que Dieu te touche là où tu as mal, et qu'Il te panse de Sa paix. La paix qui fait fléchir le trouble, la paix qui apaise la tempête et qui calme la douleur. Reçois ta délivrance, au nom Puissant de Jésus. Amen !

💛 Sonia Kambikengue 💛

 

No comments:

Post a Comment