Friday, January 21, 2022

Nos mots ont le pouvoir


 

Nos mots ont le pouvoir de changer nos circonstances si nous les prononçons avec foi. Nos mots peuvent déplacer les montagnes de problèmes qui se tiennent devant nous. Même si tout semble tourner en rond pour toi ; même si tes défis se multiplient; même si tu n’as pas encore de réponse à ta prière, confesse sans cesse ceci: “Je suis  une créature merveilleuse, je suis unique, je suis en bonne santé, je suis fort(e) et courageux(se), je suis prospère, je suis heureux(se), je suis béni(e).”


Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.”

~ Marc 11:23-24



No comments:

Post a Comment