Friday, April 15, 2022

Rappelle-moi qui je suis


 

Cher Dieu, 

quand le doute veut envahir mes pensées, quand mon âme veut s’abandonner au découragement et à l’abattement, rappelle-moi qui je suis. Rappelle-moi que je suis ta fille, la fille du Dieu tout-puissant. C’est Toi qui gouverne et maîtrise tout. Tu ne parles jamais en l’air. Quand tu dis une chose, elle s’accomplit. Parle à mon cœur, et demande-lui de se calmer et d’arrêter de s’inquiéter. Rappelle à mon cœur Tes promesses envers moi. Oui, cette situation est au-delà de ma force, mais Tu la contrôles. Et Tu as déjà mis en place tout ce qu’il faut pour m’en sortir. C’est pourquoi, Seigneur, aide-moi à te faire à nouveau confiance. Car, une fois de plus, tu ne me décevras pas. Tu me montreras encore Ta puissance.

Amen 

© Sonia Kambikengue 

No comments:

Post a Comment