Monday, September 26, 2022

Je te fais confiance



Éternel, mon Dieu, je te fais confiance.

Je crois en Toi. Je crois qu’en dehors de Toi, Il n’y a pas d’autre Dieu. Tu es le seul, l’unique. Personne ne peut peut faire ce que Toi Tu peux accomplir. Rien n’est difficile pour Toi, rien n’est impossible à Toi. 


Tu ne mens jamais. Ce que Ta bouche dit, Ta main l’exécute. Ta fidélité est sans pareil. En Toi il n’y a aucune ombre de variation. Les années peuvent passer, Tu demeures le même. Ce que Tu as fait dans le passé, Tu peux aussi le faire dans le présent. 


Tu changes les saisons. De la même façon que Tu peux faire tomber la pluie, Tu peux également faire luire le soleil. La nature est à Ton service, elle t’obéit lorsque Tu lui parles. 


C’est pourquoi, je compte sur Toi. C’est pourquoi je ne doute jamais de Toi. C’est pourquoi je te fais confiance avec ma vie. Tu ne m’abandonneras jamais. Tu ne me délaisseras jamais. Tu ne me décevras jamais.


Tant que j’ai foi en Toi et que je demeure accroché à Tes promesses, je n’ai pas peur. Mes circonstances ne m’ébranlent pas, car Il suffit que Tu dises un mot et les choses changent en ma faveur. 


© Sonia Kambikengue 

No comments:

Post a Comment