Wednesday, November 30, 2022

C’est Décembre !



Merci mon Dieu d’avoir été avec moi et ma famille depuis le premier Janvier jusqu’à maintenant. Merci pour le souffle de vie, la paix, la santé, la provision et la protection. 

Merci également pour les moments difficiles qui n'ont fait que me fortifier. C'est seulement ta grâce qui m'a maintenu debout. Mon cœur est humblement reconnaissant.


En cette fin d’année, je voudrais encore expérimenter ta puissance. Que tu éloignes de moi et ma famille l'angoisse, le stress, les échecs et la maladie. 


Que ton œil veille encore sur nous et que ta main nous préserve de tout danger. Que ta faveur nous accompagne en tout lieu et que nous demeurions arrosés de tes bénédictions. 


Merci d’avance pour tout ce que tu feras ! Au nom Puissant de Jésus,

Amen 

No comments:

Post a Comment