Wednesday, February 1, 2023

Merci mon Dieu pour ce mois


Fais-moi grandir dans ta connaissance. Que ta parole m’éclaire et me transforme jour après jour.


Éloigne mes pieds du mal. Que mon cœur s’attache davantage à toi. Que ma vie te soit agréable.


Vivifie-moi, fortifie-moi et restaure-moi. Rafraîchis-moi par ta rosée divine.


Renouvelle mes forces pour que je sois capable de relever tous les défis que je rencontrerai.


Inonde-moi de ta paix. Qu’elle m’aide à demeurer calme face à la tension. Qu’aucune circonstance ne me vole ma joie.


Environne-moi de ta faveur. Qu’elle attire sur moi les bonnes opportunités. Entoure-moi de ton bouclier protecteur contre toute attaque de l’ennemi. 


Ranime ma foi, qu’elle chasse le doute, et qu’elle me fasse avancer.

No comments:

Post a Comment