Sunday, October 1, 2023

C’est Octobre


 C’est OCTOBRE, voici ce que Dieu te dit : 

Je t’Ouvrirai des nouvelles portes. J’attirerai vers toi des bonnes personnes, des bonnes opportunités qui t’aideront à réaliser tes projets. 


Je te Couvrirai à l’ombre de mes ailes. Aucun mal, aucun fléau, aucune flèche de l’ennemi ne t’atteindra. 


Je te donnerai la force de Tenir bon face à l’adversité. Tu auras le courage d’affronter tous les défis qui viendront à toi.


J’Ordonnerai à la bénédiction d'être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises.


Je ferai Briller mon visage sur toi et t’accorderai ma grâce. Je me tournerai vers toi et te donnerai la paix.


Je te Révèlerai ma fidélité. À chaque fois que tu m’invoqueras, je te répondrai. À chaque fois que tu te confieras à moi, j’agirai.


Je t’Environnerai de ma faveur. Elle t’accompagnera partout. En ce nouveau mois, attends-toi à voir ma puissance dans ta vie.

No comments:

Post a Comment