Thursday, August 20, 2015

« Je t’aime » signifie pour toujours


« Je t’aime » signifie pour toujours

« Je t’aime »
signifie que je t’accepte comme tu es,
et que je ne veux pas te changer en quelqu’un d’autre.
Cela signifie que je n’attends pas de toi la perfection,
tout comme tu ne l’attends pas de moi…
« Je t’aime »
signifie que je t’aimerai et que je te soutiendrai
même dans les plus durs moments.
Cela signifie que je t’aime quand tu es de mauvaise humeur
ou que tu n’as pas l’énergie pour faire ce dont j’ai envie.
Cela signifie que je t’aime quand tu es mélancolique,
pas seulement quand tu m’amuses.
« Je t’aime »
signifie que connaissant tes secrets les plus profonds
 je ne porte pas de jugement à ton égard,
te demandant seulement en retour d’en faire autant pour moi.
Cela signifie que je tiens suffisamment à toi
 pour défendre ce que nous avons ensemble
et que je t’aime assez pour ne pas te laisser partir…
Cela signifie que je pense à toi et que j’ai besoin de toi constamment
et souhaite que tu ressentes la même chose pour moi.

« Je t’aime » signifie pour toujours

                                                




No comments:

Post a Comment