Wednesday, July 13, 2016

Seigneur, je veux toujours marcher dans la crainte de Ton nom


Seigneur,
Je veux toujours marcher dans la CRAINTE de Ton nom.  Aide-moi à:

Croire sans cesse en Toi; à ne jamais douter de Toi, à Te faire confiance en toute circonstance; même lorsque tout va très mal, que je puisse toujours espérer en Ton secours.

Réaliser, jour après jour, qu'en Toi j'ai "la vie, le mouvement et l'être."
Que c'est Toi qui tiens ma vie entre Tes mains. Que je ne sois jamais ingrate envers Toi, mais que je T'offre toujours ma reconnaissance.

T'Aimer de tout mon coeur, de toute ma force et de toutes mes pensées. Que tu sois en premier dans ma vie; que rien ni personne ne prenne Ta place dans ma vie.

Investir mon temps sur ce qui compte, sur ce qui est essentiel, sur ce qui est agréable à Toi et T'honore. Ne pas perdre mon temps sur les banalités, mais le gérer avec sagesse.

Ne pas marcher selon les penchants de mon coeur; ne pas laisser ma chair et mes émotions me dominer, mais laisser ton Saint- Esprit me guider et me convaincre, jour après jour, "de péché, de justice et de jugement."

Témoigner de Toi. Que je ne me limite pas à parler de Toi ou à écrire sur Toi, mais qu'à travers ma vie, les gens voient Ton amour, qu'ils reconnaissent Ta bonté et Ta fidélité.

Exalter Ton nom, à t'élever et à célébrer Ta grandeur, car Tu en es digne. A Toi l'honneur, la louange et la gloire!

Amen

~Sonia Kambikengue



No comments:

Post a Comment