Tuesday, August 15, 2017

J'arrête


J'arrête

J'arrête de regretter le passé, car il est dépassé. Je vais profiter positivement du présent, car c'est un cadeau ; et je crois que devant moi, se trouve un futur glorieux.

J'arrête de m'abattre sur les choses ou les situations que je ne peux pas changer. Je décide de lâcher prise, et de laisser Dieu prendre le contrôle, car Il sait tout, Il maitrise tout et Il peut tout.

J'arrête de me comparer aux autres. Je suis moi, je suis unique. Chercher à être ou faire comme les autres, c'est renier mon originalité. Aussi, impressionner les autres, c’est perdre mon temps ; et les rivaliser, ne me fera pas avancer. Je suis ma propre compétition. Être meilleure que la personne que j'étais hier, doit être l'un de mes objectifs.

J'arrête de penser que mes rêves sont trop grands à réaliser. Dieu ne les a pas mis dans mon cœur pour rien. Le ciel est la limite. Avec la foi, la détermination et la persévérance, je vais accomplir mes rêves.

Sonia Kambikengue


No comments:

Post a Comment