Monday, August 21, 2017

Mes objectifs pour la semaine


Mes objectifs pour la semaine :

 Prier : au-delà de mes multiples occupations, trouver du temps pour parler à Dieu et l'écouter me parler.
Demeurer positive : m'efforcer de voir le bon côté des choses, même quand cela ne va pas me sembler évident.
Me plaindre moins (un grand défi pour moi !) : me réveiller et dormir avec une attitude de gratitude. Ne pas perdre de vue que le simple fait de respirer est une grâce de Dieu. Alors, ne pas cesser de Le remercier.
Me relaxer, me détendre et lâcher prise : ne pas laisser le stress pendre le dessus sur mes émotions, peu importe le défi devant moi. Ne pas permettre au comportement des autres de m'affecter négativement. Remettre entre les mains de Dieu toute situation qui pourrait me dépasser.
Être une une source d'encouragement pour les autres. Ne pas me focaliser seulement sur moi. Prier pour les autres. 
✔Faire un pas de plus vers l’accomplissement de mes rêves. Ne pas remettre à plus tard ce que je pourrais faire cette semaine.
Sourire! 😃


Sonia Kambikengue

No comments:

Post a Comment