Friday, December 30, 2022

Dieu a été bon et fidèle


 Pour moi, cette année qui s’achève a été complexe: j’ai eu des bons jours, mais j’ai aussi fait face à plusieurs défis. À des moments je me suis sentie au top, j’ai passé des temps merveilleux, j’ai eu des exploits, j’ai encore vu la main de Dieu à l’œuvre dans plusieurs domaines de ma vie. Et je suis humble et reconnaissante pour tous les bienfaits que Dieu a fait dans ma vie cette année. 


Mais j’aimerais également remercier Dieu pour les moments difficiles que j’ai eus. Pendant ces défis, j’ai encore appris que ce qui ne me tue pas me rend forte.  J’ai encore appris à me relever des chutes. J’ai appris à recommencer ce que je n’ai pas bien fait. J’ai encore appris à attendre et à demeurer humble. Ces difficultés ont permis que je prie encore plus et que je me rapproche davantage de Dieu. En fin de compte, ces moments difficiles ont tourné en ma faveur. 


Quand je réalise tout cela, je peux affirmer que Dieu a été encore bon et fidèle ! 


©️ Sonia Kambikengue 

No comments:

Post a Comment