Wednesday, December 14, 2022

Dis « Oui » à la vie


Toi qui montres que tout va bien alors qu’au fond de toi tu saignes de douleur, toi qui souffres en silence, toi qui combats cette dépression dans le secret, Toi qui a perdu la force, le courage et l’envie de vivre, n’abandonne pas la lutte. S’il te plaît, accroche-toi. 

Je sais que c’est dur, je sais que c’est difficile. Mais ta vie est précieuse. Tu as de la valeur. Tu es important(e). Peut-être tu te dis que personne ne peut comprendre ce combat que tu mènes, Dieu te comprend. Il comprend ta douleur. Il sait que tu ne te sens pas bien.


Et il te dit aujourd’hui: « mon fils/ma fille, je t’aime et j’ai encore des projets de paix et de bonheur pour toi. Viens à moi, et je te donnerai du repos. Viens à moi, et je restaurerai la paix et la joie dans ton cœur. Viens à moi, et je t’accorderai la victoire. » Répond à l’invitation de Dieu. Dis « Oui » à la vie. 

No comments:

Post a Comment