Monday, July 10, 2023

Mon seul espoir


Face à l’imprévu, quand les choses sont contraires à mes attentes, quand tout semble s’écrouler petit à petit, quand la douleur de l’épreuve m’enfonce profondément dans le désespoir, quand les larmes effacent mon sourire et installe la tristesse sur mon visage, quand mes forces m’abandonnent, quand la peur, l’inquiétude et le doute me prennent en otage et font naufrage à ma foi, Tu demeures mon seul espoir. Tu es plus grand que toute situation qui me dépasse. Tu dis dans ta parole que quand un malheureux crie, tu entends, et tu le sauves de toutes ses détresses. Éternel, je compte sur ton secours, délivre-moi de l’impasse. Fais-moi sortir de ces eaux de difficultés. Dans ta bonté et ta miséricorde, fais un miracle dans ma vie.. Au nom Puissant de Jésus, Amen

No comments:

Post a Comment