Wednesday, November 15, 2023

4 Prières à faire le matin


Cher Dieu, c’est avec un cœur reconnaissant que je m’approche de toi. Dans ta fidélité, tu as veillé sur moi toute la nuit et c’est ta grâce qui m’a réveillé ce matin. Que la gloire te revienne pour tes nombreux bienfaits dans ma vie.

Cher Dieu, prends le contrôle de mes pensées, de mes actions et de mes paroles. Que la chair ne me domine pas. Aide-moi à m’éloigner du péché. Éclaire-moi par ta parole. Je donne l’accès à ton Saint-Esprit de me guider dans tout ce que je ferai aujourd’hui.


Cher Dieu, c’est la journée que tu as faite. Que rien ne perturbe ma paix. Je prie de demeurer calme sachant que tu me donneras la force de relever mes défis. Seigneur, tu connais tous mes besoins. Je ne veux pas m’inquiéter, mais m’attendre à toi. Car, je sais que tu pourvoiras. 


Cher Dieu, en ce nouveau jour, entoure-moi et ma famille de ta protection. Sois notre défenseur, combats pour nous. Mets en déroute tout plan de l’ennemi contre nous. Que toute arme forgée contre nous soit sans effet. 

No comments:

Post a Comment