Monday, June 3, 2024

3 Affirmations


Peu importe les conditions de ma naissance, ma présence sur cette terre n'est pas le fruit du hasard. Dieu m'a conçu(e) dès le sein de ma mère. Je suis non seulement Son chef-d'œuvre, mais Il a aussi marqué en moi la grandeur. Avant ma naissance, Il avait déjà tout planifié pour moi.

Ma vie est entièrement sous le contrôle de Dieu, et non sous celui d'un système ou d'un statut. Mes circonstances et les opinions des autres ne me définissent pas. Mon identité réside en Dieu, l'Auteur de ma vie. Je suis la prunelle de Ses yeux, béni(e) et hautement favorisé(e). Je n'ai pas été créé(e) pour tourner en rond ni pour vivre dans la confusion et l’instabilité.


Ma vision est claire. Mes rêves et projets sont clairs. Mes efforts ne sont pas vains. Les défis et obstacles ne peuvent annuler le plan de Dieu pour moi. Même si cela prend du temps, je ne me découragerai pas, mais resterai attaché(e) à Dieu. Avec Lui comme appui et soutien, je vivrai ma destinée !

No comments:

Post a Comment