Tuesday, March 14, 2017

Tu es mon Rocher et ma Forteresse


« Seigneur, je ne sais pas qui ou ce que je vais rencontrer sur mon chemin aujourd’hui. Mais je sais que Tu es mon Rocher et ma Forteresse. Tu es mon Bouclier et ma Tour Forte. Aide-moi à m’appuyer sur Toi aujourd’hui. Enseigne-moi à demeurer ferme en Toi et à choisir seulement ta voie. Aide-moi à marcher dans Ta vérité et non selon mes sentiments. Aide-moi à saisir tout ce qui se présentera à moi comme une opportunité de Te voir à l’œuvre ou comme une opportunité de conduire les autres à Toi. (Et s’il m’arrivait de tomber aujourd’hui, je sais que ton Amour inconditionnel me relèvera, car Tes bontés se renouvellent chaque matin. Merci Seigneur, parce que je sais que tu seras avec moi aujourd’hui. Amen »

No comments:

Post a Comment