Thursday, March 30, 2017

Une foi qui connait la puissance de Dieu




Pour être un homme/une femme selon le coeur de Dieu, nous devons avoir la foi courageuse que David a démontrée lorsqu'il défia Goliath (1 Samuel 17: 37-51); le genre de foi qui connait qui est Dieu, Sa puissance et ce qu'Il est capable de faire.

Dieu est Souverain, Il est au contrôle de toutes choses. Il est Jéhovah-Nissi, l'Éternel notre bannière. Lorsque nous sommes sous Sa bannière, que peut nous faire un géant? Lorsque nous sommes sous la bannière de Dieu, que peuvent nous faire des géants? "Si Dieu est pour nous, qui peut est contre nous? 

À l'intérieur de nous se trouve un David. À l'intérieur de nous se trouve un puissant guerrier. Un guerrier qui connait la puissance de Dieu; un guerrier qui ne regarde pas à ses circonstances. Il se peut que je traverse des moments difficiles, mais je sais que Dieu m'aidera à m'en sortir. Je ne suis peut être pas là où je suis supposé être, mais je ne suis plus là où j'étais il y a des années. 

Merci Seigneur, je ne suis plus là où j'étais. Merci Seigneur, je ne suis plus la même Sonia qui avait peur de tout. Merci Seigneur, je ne suis plus la même Sonia qui était désespérée, qui était sans espoir. 

-Sonia Kambikengue-

No comments:

Post a Comment