Saturday, April 6, 2024

PRIE


Quand tu n’en peux plus, PRIE.
Quand c’est vraiment dur, PRIE.
Quand les choses se compliquent, PRIE.

Quand les choses tardent, PRIE.

Quand tu as épuisé toutes tes ressources, PRIE.

Quand tu ne sais plus quoi faire, PRIE.

Quand tu pries et que rien ne se passe, PRIE.


Parle à Dieu. Ne cesse pas de lui parler de ta situation. Ne te décourage pas. Remets-toi complètement à lui. Abandonne tout entre ses mains et dis lui ceci: « Seigneur, je suis au bout du rouleau. Je n’ai que toi. Si tu n’interviens pas, je ne vois pas comme je m’en sortirai. J’ai vraiment besoin de secours.»


Je ne sais pas à qui ce message s’adresse, mais ne désespère pas. Dieu ne t’a pas oublié.e. C’est vrai que ta situation a trop duré, mais tu es plus proche de ton miracle que tu ne le penses. Ne lâche pas la main de Dieu, et continue de confiance en son timing. Il te sortira complètement du chaos. 

No comments:

Post a Comment