Tuesday, April 30, 2024

Prière pour le mois de Mai


C’est Mai, prie ceci:

Merci mon Dieu, car ta faveur me visitera en ce moi de Mai !


Tu renouvèleras mon intelligence, ôteras les obstacles de mon chemin, m’accorderas les bonnes opportunités, m’ouvriras les bonnes portes qu’aucun complot, qu’aucune méchanceté ni jalousie ne pourra fermer. Soutenu/e par toi, j’avancerai et je réussirai


Face à la tristesse, ta joie sera ma force. Face au stress et à la tension, ta paix gardera mon coeur calme. Face à la confusion, ta parole m’éclairera. Face à la faiblesse, ton Saint-Esprit me fortifiera. Face au manquement, ta provision me comblera. Face au danger, ta protection me couvrira.


Père Éternel, je te remercie sincèrement pour toutes les nombreuses grâces que tu déverseras encore dans ma vie. 


Au nom de Jésus,

Amen

No comments:

Post a Comment