Friday, October 2, 2015

Conseil de Michelle Obama aux jeunes filles


Michelle Obama a lancé le projet « Let Girls Learn » (« Laissons les Filles Apprendre ») pour promouvoir l’éducation aux 62 millions de filles dans le monde qui en sont privées. Lors d’une conférence organisée à cet effet, la première dame américaine, pour encourager les filles à viser l’excellence, a affirmé ceci : « Il n'y aucun garçon qui est assez beau ou assez intéressant pour vous empêcher de vous éduquer. Si je m'étais souciée de qui m'aimait bien ou de qui me trouvait mignonne quand j'avais votre âge, je ne serais pas mariée au président des États-Unis ». C’est un conseil éloquent que toutes les jeunes filles devraient écouter !

Partage si toi aussi tu soutiens que toutes les filles ont droit à l’éducation.

No comments:

Post a Comment