Thursday, October 22, 2015

Une mère parle à son fils



Je t'ai donné la vie, mais ne peux pas la vivre pour toi.
Je peux t'enseigner des choses, mais je ne peux pas les apprendre pour toi.
Je peux te donner des directives, mais je ne peux pas être là pour te mener.
Je peux te permettre la liberté, mais je ne peux pas te l'expliquer.
Je peux t'acheter de beaux vêtements, mais je ne peux pas te rendre beau à l'intérieur.
Je peux te conseiller des amis, mais ne peux pas les choisir pour toi.
Je peux te dire les réalités, mais je ne peux pas construire ta réputation.
Je peux te parler de sexe, mais je ne peux pas te garder pur.
Je peux te parler de l'alcool, mais je ne peux pas dire "Non" pour toi.
Je peux t'avertir sur la drogue, mais je ne peux pas t'empêcher de l’utiliser.
Je peux te parler de projets, mais je ne peux pas les réaliser pour toi.
Je peux t'enseigner la bonté, mais je ne peux pas te forcer à être charitable.
Je peux t'avertir sur le péché, mais je ne peux pas te faire la morale.
Je peux prier pour toi, mais je ne peux pas te faire marcher avec Dieu.
Je peux te montrer comment vivre, mais je ne peux pas te donner la vie éternelle.
MAIS Je peux t'aimer d'un AMOUR INCONDITIONNEL TOUTE MA VIE …Et CA JE LE FERAI

No comments:

Post a Comment